Christopeit Cambridge II rameur : du bon matériel !

Home / sport / Christopeit Cambridge II rameur : du bon matériel !

Christopeit Cambridge II rameur argent/rouge 173 x 44 x 53

Pour une musculation rapide du haut du corps, des bras et des jambes, le rameur Christopeit Cambridge II est le matériel qu’il vous faut. Ayant déjà acquis une notoriété grâce à ses performances, iI séduit la majorité davantage le public en raison de ses multiples fonctions. Oui, il ne vous décevra pas !         

Son atout : son efficacité !

Le rameur Christopeit Cambridge II est excellent pour les exercices du torse, mais aussi du haut du corps, des épaules, du dos, des bras et même des jambes. Bref, vous aurez la chance de tout façonner à chaque entrainement. Prenez ainsi le temps de maximiser vos séances d’exercices en adoptant une discipline pour atteindre rapidement vos objectifs personnels en un temps record avec cet appareil à la pointe de la technologique.  A vous de jouer maintenant avec le rameur Christopeit Cambridge II!

L’aspect révolutionnaire 

Le rameur Christopeit Cambridge II est doté de la nouvelle technologie silencieuse, car il fonctionne avec le minimum de bruit possible sans perturber qui que ce soit. Il a été conçu pour avoir une résistance élastique divisée entre 4 niveaux. Cette option lui permet d’offrir une performance digne d’un appareil professionnel. Vos entraînements n’en seront désormais que plus variés et surtout moins ennuyeux.

Ajoutant de l’esthétique et appuyant son côté pratique, vous disposez d’un écran assez large, sur lequel lire vos données personnelles et suivre vos évolutions.  Vous pouvez y voir l’heure, chronométrer la distance parcourue ou calculer le nombre de coups de rames. Plus encore, les calories dépensées durant vos séances d’entrainement quotidien seront affichées. Pas mal du tout hein !

La famille aussi en profite, pourquoi ?

Premièrement, le Christopeit Cambridge II peut accueillir les moyens et petits gabarits, de sept à soixante-dix-sept ans, à condition de peser moins de 100kilos… c’est le poids maximal.  

Deuxièmement, il s’agit d’un modèle pliable. Vous pouvez le ranger facilement après chaque utilisation, économisant votre espace de vie au foyer et votre temps. Ses dimensions sont de 173 x 44 x 53 cm et vous devez disposer d’un espace minimum de 200 x 50 x 100 cm. Une fois plié, votre rameur Christopeit Cambridge II occupe seulement un espace de 110 x 44 x 103 cm. Le tout avec un poids total de 75 kilogrammes seulement.

  Enfin, son siège réglable s’adhère correctement aux différences de taille pour plus de confort dans les mouvements à effectuer. Le système de tirage de câble intégré est fait en latex pour augmenter la stabilité de l’ensemble durant les exercices. De quoi rendre votre séance d’entraînement confortable.        

Le Prix du rameur Christopeit Cambridge II séduit !

De part son efficacité, le rameur Christopeit Cambridge II attire par son prix très concurrentiel. Pas besoin de casser la tirelire. Et n’oubliez pas qu’il permet de faire travailler la plupart de vos muscles pour des résultats impressionnants. N’hésitez plus et profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *