Le rameur V-Fit Air Tornado : l’appareil idéal pour vos muscles

Home / sport / Le rameur V-Fit Air Tornado : l’appareil idéal pour vos muscles

Le rameur V-Fit Air Tornado

Dernièrement, le rameur ou ergomètre est devenu de plus en plus utilisé que ce soit dans les salles de sport ou à domicile. C’est un appareil de musculation très complet qui a comme but de faire travailler tous les muscles du corps. Il est aussi très efficace si on veut brûler plus de calories. Alors, si vous voulez en avoir un chez vous, nous vous suggérons le rameur V-Fit Air Tornado, qui est l’un des meilleurs en ce moment.

Les différents points qui le caractérisent

Le V-Fit Air Tornado est un rameur à air, alors pour l’utiliser, il faut bien tirer sa poignée car la résistance de ses roues en dépend. On peut aussi régler le niveau de résistance de l’appareil.

 

  • Le rapport qualité-prix

 

Quand on parle du rameur V-Fit Air Tornado, on pense tout de suite au rapport qualité-prix. Et oui, cet appareil a une qualité supérieure tout en ayant un prix très abordable. Alors, si vous souhaitez faire vos entrainements chez vous et que vous n’avez pas un grand budget pour l’acheter, c’est l’idéal pour vous.

 

  • Son encombrement

 

Il est moins encombrant avec sa petite taille donc c’est l’idéal si votre salle de sport ou votre maison est moins espacé. Avec lui, vous êtes libre de pratiquer tous les exercices de musculation que vous souhaitez faire pour renforcer les muscles de votre corps.  

Et le fait qu’il est pliable en deux rend son rangement et son déplacement  beaucoup plus facile. De plus, vous pouvez le plier facilement sans avoir utilisé d’autres outils.

 

Le confort

 

Pour un entrainement plus confortable, ce rameur vous propose des pédales qui pourront bien accueillir vos pieds tout en les donnant une stabilité  accrue. Sachez que c’est le point le plus important donc il faut qu’elles aient une très bonne qualité.

 

  • L’extension de sa poignée

 

En tant que rameur professionnel, le V-Fit Air Tornado vous offre un bras extrêmement extensible qui peut être réglée suivant votre taille. Cela va faciliter au maximum votre entrainement et vous permettra de faire divers exercices. Par-dessus tout, la matière qui la recouvre est très douce et elle est recouverte d’antidérapant.

 

  • Quelques détails techniques à savoir

 

En ce qui concerne sa dimension, le rameur V-Fit Air Tornado mesure 212 cm de long, 44 cm de large et 75 cm de haut lorsqu’il n’est pas replié. Et quand on le plie, il n’a que 120 cm de long, 44 cm de large et 75 cm de haut. Pour son poids, il ne pèse que 19.5 kg tout en supportant au maximum 115 kg.

Ses petits moins

D’abord, la taille de ses  pédales est un peu petite donc elle ne convient pas aux personnes qui ont une grande pointure, par exemple 45.

Il est aussi un peu bruyant et c’est dû au fait que sa poignée est reliée à la roue par une chaîne.

Et enfin, sa notice est en anglais et cela va rendre son installation plus difficile si on ne comprend pas cette langue.

Bref, le rameur V-Fit Air Tornado a toutes les qualités requises d’être un rameur professionnel. Vous pouvez alors vous fier à lui durant votre entrainement, alors n’hésitez pas à le choisir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *